Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Génération Participation : De la société de consommation à la société de participation (Ancienne édition)
 
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Génération Participation : De la société de consommation à la société de participation (Ancienne édition) [Grands caractères] [Broché]

Thierry Maillet
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché EUR 21,85  
Broché, Grands caractères, 13 novembre 2006 --  

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Amazon.fr

Consommateurs autant que citoyens, les Français sont désireux d’être écoutés avant d’acheter et l’individualisme forcené de la consommation traditionnelle est rejeté.
Les entreprises co-créent leurs nouveaux produits avec leurs consommateurs. Initiée par les plus jeunes qui sont nés avec internet et le téléphone portable, la Génération P est en marche. C’est une classe de valeurs que partagent aussi bien les adolescents que les Seniors. Les marques ne devront plus promettre mais être éthiques et modestes, car les consommateurs-citoyens seront toujours les mieux informés.
A propos de l'auteur: Thierry Maillet est consultant en marketing, chroniqueur au Nouvel Economiste et enseignant en France et à l’étranger. Fondateur en 1997 d’une entreprise de conseil en marketing, Thierry Maillet a travaillé pour les plus grands groupes internationaux en France et à l’étranger. Inventeur dés 2001, de la terminologie devenue courante du « consom’acteur », Thierry Maillet décrit une consommation pour partager et non plus exclusivement pour s’afficher.

Biographie de l'auteur

Thierry Maillet est consultant en marketing, chroniqueur au Nouvel Economiste et enseignant en France et à l'étranger. fondateur en 1997 d'une entreprise de conseil en marketing, Thierry Maillet a travaillé pour les plus grands groupes internationaux en France et à l'étranger. Inventeur dès 2001, de la terminologie devenue courante du " consom'acteur ", Thierry Maillet décrit une consommation pour partager et non plus exclusivement pour s'afficher.

Détails sur le produit

  • Broché: 236 pages
  • Editeur : M21 Editions (13 novembre 2006)
  • Collection : ESSAIS DOCUMENT
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2916260072
  • ISBN-13: 978-2916260075
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 322.750 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  • Table des matières complète
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Thierry Maillet
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Thierry Maillet d'Amazon

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Table des matières | Extrait | Index | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

1 Evaluation
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 ouverture, simplicité, honnêteté et respect = participation, 23 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Participation : De la société de consommation à la société de participation (Ancienne édition) (Broché)
ce livre est exceptionnel ! il est tellement vrai et nous envoie des messages clairs sur la consommation et le respect de l'autre.
que ce soit le respect de l'environnement mais surtout du rapport au produit et le consommateur
avec Thierry Maillet nous apprenons de nouveaux réflexes simples et faciles à intégrer afin de mieux choisir entre tous les produits et messages que nous absorbons tous les jours à tout moment.
merci Thierry Maillet pour ce livre de participation !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?