le 16 février 2016
Que je vous raconte un peu l'histoire.
En essayant de passé un câble d'alimentation pour ampli, un collègue s'est aperçut que le joint s'en allait, après enlèvement chez moins équipé de mon simple tourne-vis plat, je vois alors l'état du joint, celui-ci était CASSE EN DEUX... connaisseur sauront que c'est TRES TRES mauvais un turbo qui aspire de l'air non filtré !
En rentrant, je regarde sur le net feux vert et Oscaro aucun n'a cette pièce ! je regarde alors sur amazon et là ... miracle ( comme dit la pub "On trouve presque tout sur Amazon" le vieux pour être précis ) je passe donc commande un vendredi midi vers 16H00 le lendemain reçut à 9h00 installé en 20 min.

.... FIN ....

Merci AMAZON !
le 23 février 2014
joint manchon turbo identique à celui d'origine. à conseiller pour ceux qui aiment faire les petites réparations par eux même.
le 5 octobre 2014
produit pour joint turbo c4 picasso année 2007 posé en 2014 je conseille ce joint car il a parfaitement été utile a mon véhicule le tarif est accessible
et posé en 1 minute prenez soins de nettoyer avec un chiffon avant la pose du joint ;)
le 11 octobre 2015
exactement le meme que celui d origine sur un berlingo 2.tres satisfait.celui d origine etait fendu sur la moitié peut occasionner des prises d air

Voir 1 question avec réponse