undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 octobre 2011
Bon rapport qualité-prix - facile d'utilisation et très efficace - je le recommande franchement à ceux qui hésitent - en plus, ne tient pas de place puisque télescopique
le 22 avril 2012
Enfin j'ai trouvé l'outil adapté à mes besoins...à mes gratouilles devrais-je dire. Excellent, résistant et très efficace, de plus il s'allonge à la distance nécessaire et je peux l'enmemer partout car il est tout juste plus grand qu'un stylo.
le 17 mai 2012
Bon ça alors, petit dans le sac et grand quand on en a besoin. Qualité irréprochable. Et....le plus important ça gratte vraiment bien. Allez s'y pour les amateurs de grattage.
le 6 octobre 2012
Bien sur, il gratte ... Mais pourquoi est-il en 2 parties ??? Il n'y a pas de petit arrêt pour que la main s'arrête de tourner quand on s'en sert, il faut faire avec précaution ... J'ai une grande surface à gratter (1M84 pour 90 kgs !). En conclusion, très pratique, mais pour la maison, je conseille aux connaisseurs le bon vieux grattoir en bois d'olivier, un pur bonheur, ce que j'ai eu la chance d'acheter à Narbonne par hasard ... Malheureusement, nous ne sommes pas comme Baloo, nous ne pouvons arracher un arbre pour nous gratter le dos tout en chantant et en dansant, simple question d'éco-logique ! Mais pour les déplacements, n'hésitez pas à adopter ce gratte-dos microscopique, très pratique et qui vous apprendra à rester zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen MDR
le 12 février 2012
Petit cadeau bien sympathique et qui s avéré très utile en voiture. Je conseille aux personnes qui font beaucoup de route!
le 3 juillet 2013
Il est mis dans les jouets mais je ne vois pas pourquoi? Ce n'est pas du tout un jouet. C'est un gratte dos pour adulte. Rétractable. Ne prend pas de place. Un peu dur pour le grattage de dos à mon goût mais il suffit juste de modérer sa force. Je recommande.
le 15 novembre 2012
J'ai offert ce gratte dos a mon conjoint,a la 2eme utilisation,une partie de la tige s'est cassé alors qu'il n'a pas du tout force dessus,très décevant, de l'argent jeté par la fenêtre !
le 27 décembre 2011
bonjour!
ce gratte dos est très bien car il gratte bien.
avant j'avais une main gratteuse mais elle avait une forme qui ne convenait pas.
celui là est très bien. voilà.
le 19 novembre 2013
Pour 4€30 frais de port compris je ne m'attendais à un truc transcendant et bien super agréablement surpris, le colis est arrivé très vite d'Allemagne sous sachet plastique mais dans de grosses bulles et cartons, pas un pet sur l'emballage, merci la poste !
Le gratte dos est bien fini, léger (40g sur la balance de cuisine), tout petit plié mais très grand une fois déplié, trop grand pour moi mais solide.
Le petit rateau en fer est puissant, pas pour les petits dos fragiles d'enfants ou les peaux fines, ça gratte !
Vendeur sérieux.
le 19 janvier 2013
ce que j'ai aimer dans cette article c'est qu'il est facile à ranger et on peut le transporter partout ,c'est un cadeau qui a fait un heureux cordialement