Couleur: BT-168|Modifier
Prix:2,28 €+ Livraison gratuite

le 4 novembre 2013
J'en avais marre de jeter des piles encore utilisables... du coup grâce à ca je sais exactement ou j'en suis avec mes piles !
Il marche très bien et est très clair.
Je l'ai depuis 2 ans... et pas de problemes...
Sitôt reçu, sitôt essayé. L’utilisation est des plus simples, on insère la pile (dans le bon sens) et on serre. J’ai testé toutes les piles de mes télécommandes ainsi que celles que je m’apprête à jeter et même de grosses LR20 taille maximum acceptable par le testeur, les résultats étaient conformes à ceux attendus (désolé, je n’avais pas de 9V).

Les piles qui ne sont plus acceptées par les équipements gourmands comme les appareils photos (les vrais) terminent dans les pendules et les appareils de faible consommation ou encore dans mon vieil ensemble clavier/souris (souris très gourmande), là aussi les résultats étaient tel qu’attendus.

Avant pour effectuer ces tests, il me fallait sortir mon testeur électrique, mettre les câbles, choisir la bonne fonction et enfin jongler avec les bornes + et -, aujourd’hui c’est fini.

Pour info, les prix étant très fluctuants en fonction des disponibilités et du vendeur, je l’ai payé 4,57 €.
 Très utile pour vérifier l'état des pîles. L'utilisation et la lecture et très facile.
Plus la pîle est pleine plus l'aiguille sera proche du vert. Il faut bien la placer sinon ça fonctionne mal.

Ca m'a permis de faire un bon tri de celles qui traînaient chez moi.

Il est en plastique bas de gamme mais ça se comprend vu le prix.

Je recommande sans hésiter.
le 12 octobre 2013
super produit 100% chinois et 100% efficace.un bon vieux appareil a aiguille analogique qui est autrement plus précis que les homologues à lecture digitale.j'en ai essayez beaucoup,il y a du tout et n'importe quoi même dans les testeurs chers;celui là pour un prix dérisoire est en gros un des meilleurs.
le 13 août 2013
rien à rajouter, fonctionne bien,permet de tester un bon nombre de piles.
pour le prix on n'est pas déçu.
vendeur serieux
Souvent le voyant de charge de piles indique qu'elles doivent être remplacés, alors qu'une seule est en défaillance, et on a tendance à les mettre toutes au rebut. Cet appareil permet de localiser laquelle doit être retirée.

C'est ainsi que je récupéré de mon bac de recyclage plusieurs dizaine que je croyais épuisées.

De plus, cet appareil jouit d'un conception qui le rend plus fiable et confortable que beaucoup plus sophistiqués et plus chers qu'on trouve sur le marche.
le 12 mai 2014
Testeur de piles simple car auto-alimenté, pratique car fonctionne pour une multitude de types de piles et réduit l'encombrement par sa taille raisonnable (environ 11 x 6 cm) et du fait que je me débarrasse désormais sans hésitation de mes piles mortes ! :)

Le petit + qui aurait décroché la 5ème étoile aurait été la présence d'un ressort pour que les bornes se callent toutes seules sur la pile à tester.
le 30 août 2013
Taille (tient dans la main), légéreté et nombre de modèles testés (1,5v, 3v et 9v, piles ou batteries, rondes, carrées ou boutons) en font un bon outil.
Seul petit bémol, il faut coincer les piles bouton avec les doigts.
le 24 janvier 2015
Je ne comprends pas comment un produit aussi médiocre peut avoir une aussi bonne note globale, à moins que le vendeur ait lui-même évalué son produit...
Hasardeux sur les piles classiques, totalement inopérant sur les piles boutons malgré de multiples tentatives. L'aiguille bouge toute seule si on agite l'appareil, c'est dire ! Ce boîtier n'est qu'une grosse boîte vide qui pèse à peine 45 grammes, le poids du minuscule composant à deux balles qu'on aperçoitdans le tranchant mal taillé de l'appareil.
Attendre 3 semaines pour recevoir une médiocrité pareille, ça m'apprendra à croire encore au père-noël.
le 25 janvier 2015
Achete a cause de son prix, je n'en attendais pas beaucoup.
Semble fragile a premier abord et fait un peu " toc ", mais il est fiable, tres utile et teste tous types de piles.
Il est alimente par les piles qu'il teste, donc ne testez pas trops longtemps la meme pile, car vous risquez de la decharger.
Necessite de bien positionner la pile a tester, voir de la deplacer un peu si pas de resultat.
En resume, un achat que je ne regrette pas d'avoir fait.
4 etoiles, car rien n'est jamais parfait ( une etoile de moins, pour le besoin de deplacer les piles type AA, AAA pour verifier la charge )

Voir 1 question avec réponse