Prix:3,29 €+ Livraison gratuite

le 17 mai 2014
Déçu par cet article que je voulais utiliser pour un bronzage sans trace....malheureusement il ne tiens pas en place quand on bouge...
le 18 février 2015
J'étais impatient de le recevoir, mais je fus bien déçu lors de sa réception, en effet ce string ne tiens pas bien, sauf si on le met sous un jean hyper moulant, mais dans ce cas les armatures vous gènes un peu. Quant au réglage il est difficile à faire
le 6 mai 2015
Effet réussi pour le paquet kdo nuit de noces, avec des capotes, un god, des menottes etc... A part quelques personnes offusqués, ça met de l'ambiance.