le 21 mai 2009
Les différents problèmes tirés d'ancien concours (ENS, CSMP, CCP, ATS ou autres) offrent un choix variés. Le niveau est généralement supérieur au niveau ATS mais la correction est bien faite et si les exercices difficiles sont compris il ne devrait plus y avoir de difficultés pour le concours...
le 24 octobre 2013
Utile pour construire un cours car ce livre est rempli d'exercices mis dans un contexte industriel concret. Je le conseille à tout professeur qui débute.
le 7 juin 2013
un ouvrage très bien présenté avec quelques lacunes sur l'écriture des corrections
ceci étant c'est un ouvrage que je recommande
le 9 septembre 2011
Je suis ingénieur diplômé dans le génie électrique et j'ai trouvé ce livre très intéressant pour tester nos connaissances. Les explications sont claires et détaillées. Je le recommande pour les études supérieures du génie électrique de la 1ère à 3ème année (niveau licence).

Félicitation à l'auteur avec qui j'ai déjà pu correspondre par e-mail.
le 28 octobre 2013
très bien même si j'ai quand même besoin de me replonger dans mes cours de bts avant car le diplôme date un peu...