le 6 mai 2015
Le livre est une très bonne mise en revue des divinités égyptiennes mais contrairement à la description disponible ici, il ne s'agit pas d'histoires mais simplement des descriptions des caractéristiques de chaque Dieu ou déesse et du culte qu'on leur voue. Par conséquent le livre est plus susceptible de captiver des enfants déjà fortement intéressés par le sujet que des novices, ces derniers risquant fort de s'ennuyer à la lecture.
le 24 septembre 2015
J'ai déjà la mythologie grecque dans cette collection ce qui m'a fait racheter ce livre-là sur la mythologie égyptienne les yeux fermée. La lecture y est facile et concise avec des récits légendaire, c'est adapté au jeune public c'est facile à lire, complet sans être barbant. Je vous recommande vivement ce livre qui couvre un large spectre de la mythologie égyptienne et permet d'avoir une très bonne initiation.
le 15 décembre 2012
Livre très ludique pour les gents qui veulent découvrir les déités Égyptiennes. Chaque dieux est traiter séparément. Bon livre pour les jeune et moins jeunes