Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2013
Dirigeant de grosses sociétés depuis plus de 20 ans, je me suis beaucoup intéressé à la gestion du temps et ce livre est vraiment un bon support en complément de formation sur le terrain que j'ai eu la chance d'effectuer sur différents postes avec l'auteur du Livre : D. Latrobe.
Beaucoup de bon sens et de mise en pratique aisée dans la vie de tous les jours qui permettent de vivre mieux et de comprendre que le temps est vraiment notre plus grosse richesse. Alors il faut bien le gérer ! au travail et en dehors.
A mettre entre toutes les mains et y compris les étudiants en recherche d'efficacité dans ce contexte de plus en plus compétitif.
le 1 février 2013
Cet ouvrage est une référence dans le domaine de l'efficacité professionnelle, c'est une mine de conseils pratiques et applicables.Je le consulte régulièrement. Pour ceux qui veulent récupérer du temps pour vivre un peu plus de jolis moments, il est à lire de toute urgence!
le 29 novembre 2015
Directeur général d'association et président de plusieurs associations nationale et européenne dans le domaine de la santé, la gestion de mon temps doit être très efficace .Cet ouvrage de Daniel Latrobe offre de nombreuses solutions concrètes pour optimiser mon temps mais au-delà donne une dimension philosophique à la notion du temps qui permet un mieux vivre entre toutes mes activités. J'en ai acheté plusieurs exemplaires pour mettre à la disposition de mes équipes de cadres qui ont appréciés les conseils contenus dans l'ouvrage et tout spécialement pour une utilisation optimum de nos outils informatiques
Merci monsieur Latrobe .