Couleur: As Picture Shown|Modifier
Prix:2,92 €+ Livraison gratuite

le 30 avril 2014
super confortable a porter et tres esthetique. on oublie que l'on porte quelquechose !!!! je le recommnde a tt le monde
le 29 avril 2014
parfait bien a porter merci a recommander a d'autre personne qui aime porter le string un bonne article colorie bien
le 23 novembre 2014
Plus simple à porter, avec l'apparence d'avoir un slip normal mais en gardant la sensation du string. La poche avant est un peu petite par contre.
le 19 juin 2014
super qualité, prix bas, top. met en valeur l'homme sans le gêner. cache jusque ce qu'il faut. beau à regarder et sexy. séduction assuré...
le 4 mars 2015
Merci super bien , pour le prix ça vaut le coup , je suis super contente de mon achat . Je recommande et la livraison dans les temps
le 28 septembre 2014
Beau string à la forme originale. Très confortable à porter et sexy à souhait. Cache ce qu'il faut, dévoile le reste.