Taille: W33/L34 (Taille fabricant: W33/L34)|Couleur: Bleu (Dark Aged 4639)|Modifier
Prix:48,55 € - 228,00 €

le 13 mars 2015
Je connais ma taille G Star, est les Jeans me vont systématiquement très bien. Il n'y a pas de variation en fonction des coupes.
La couleur est vraiment sympa, même si elle part un peu au lavage (normal pour un Jean).
le 19 avril 2014
très satisfait je fais un 36x36 il me va a merveille juste un léger ourlet certainement a prévoir par compte décu le jeans était froissé en boule dans le colis sinon je recommande.
le 18 mars 2014
Mon mari apprécie beaucoup ce pantalon. Beau pantalon qui peut-être porté en toutes occasions.
Le plus: La qualité des finitions.
Taille normalement.
le 8 février 2016
Bon rapport qualité/prix , taille 40 adaptée, jambes un peu longues à reprendre, sinon bel article. les "moustaches" sont bleues clair et le jean est noir / bleu très foncé.. poches avec Zip tres belles avec surpiqures, logo GSTAR sur l'arrière en cuir.
le 15 novembre 2015
JE POSSÉDAIS DÉJÀ CE JEANS, QUE J'AIMAIS TELLEMENT QUE JE LE PORTAIS RÉGULIÈREMENT ET DONC VITE USE, J'AI RACHET LE MÊME! UN PEU CHER A MON GOUT MAIS LA QUALITÉ ET LA CLASSE EST LA
le 14 juin 2015
Bien taillé, bien coupé, article de qualité : c'est G-Star ! Non, je ne le retournerai pas, même si vous n'en avez plus. Oui, je le garde définitivement... Inutile d'y revenir !
le 13 décembre 2014
Jean magnifique. La qualité du jean est là, la couleur est Top.
Mon père met du 40, le 32/32, lui va parfaitement.
Très content de son nouveau jean et le recommande.
le 28 janvier 2016
Le pantalon a une belle coupe, cependant, le coton est de mauvaise qualité. Il accroche toutes les poussières, les saletés et prend un aspect peluché.
le 15 avril 2015
Le jeans est devenu très rapidement pale même avec un lavage soigné, dommage vu le prix et la marque je pensais investir dans de la qualité .
le 6 mai 2014
Jeans de très belle qualité
Très bon rapport qualité prix
Conforme à la photo sur le site
Je recommande vivement ce produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.