Taille: Medium|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 6 novembre 2013
Produit basic, le tissu est fin et à première vue les coutures non rien d’exceptionnelles.

Taille bien, pour les blancs ils sont légèrement transparents ce qui est surprenant pour du G-star, je conseille aux acheteurs de se rabattre sur les débardeurs Levis que l'on trouve ici pour 2€ de moins et qui sont je trouve nettement mieux. Levi's® - Débardeur - Pack de 2 - Droit - Uni - Homme

Une chose est sûre, l'on paye surtout le petit logo "g-star" car à 14.99€ pièce on peut trouver nettement mieux pour moins cher.

Cela étant dit ce débardeur n'est pas de mauvaise qualité mais coute trop pour ce qu'il est.
le 7 mai 2014
Bon produit, sobre mais design ! Il est confortable et taille parfaitement !
Cependant je retire une étoile car il s'avère un peu transparent et la qualité n'est pas aussi bien que l'on pourrait s'attendre avec ces débardeurs G-star.
Sinon, je recommande sans aucun soucis !
le 25 mars 2015
Très bien comme toujours avec cette maque, les tailles sont bien normalisée et la finition irréprochable jusqu’à présent
je continu d’être fidèle à la marque tans que la qualité sera la !
le 1 juin 2014
Je trouve ses débardeurs très très bien. Tout pour plaire. Sont très beau et tant que la taille est bonne, s'adapte très bien au corps.
le 17 mai 2014
Bonne qualité et coupe.
Parfait pour un débardeur.
Rien à redire.
J'en ai recommandé plusieurs autres de la même marque.
le 18 novembre 2015
Très joli 100% satisfais de mon achat je vous recommande vivement la marque g star toujours au top.......la qualité supérieure
le 31 mars 2014
Très bon lots de débardeur G Star la taille est bien adapté a la commande choisie bien collé au corp.