Taille: M (DE: 50)|Couleur: Noir|Modifier

le 5 septembre 2011
Second parce que c'est le Gant avec tirette que je préfère, mais la matière des 2 pulls est identique: très agréable à porter, très doux, il n'y a que le col qui change, et un col en V est toujours agréable. Comme écrit pour l'autre, les coutures ne gênent pas, la tirette non plus, il n'y a pas d'étiquette intempestive qui traine dans le cou ou sur les côtés. Il se porte par tous les temps.
le 14 mai 2015
mon mari adore ce pull , tout y est,la forme ,la qualité, et la taille chose importante au lavage ,pas de soucis
je recommande ce produit .
le 17 mai 2012
Pull coll V dans la tradition Gant. Confortable, chic-décontracté, agréable à porter. La qualité est au rendez-vous. L'essayer, c'est l'adopter !
le 27 avril 2015
Je suis déçue par cet article , coton rêche et mauvaise coupe. Me semble de qualité médiocre.
Je ne le conseillerai pas.