le 12 mars 2014
article bien reçu, correspondant 'pratiquement' au dessin...
pratiquement car le dessin de la tête de mort ne se trouve pas en haut du tour de cou, mais à environ 8 cm en dessous de la bordure supérieure... d'où une difficulté à le positionner comme ici ! !
Je m'attendais à mieux c'est très fin pas top, il devrais avoir des petit trou pour mieux respirer,correspond quand même au dessin.
le 9 décembre 2015
Mon fils est très content cela ressemble tout a fait a l'annonce du vendeur produit correct pour le prix.tissu fin qui prend bien au dessous du nez voir même le nez jusqu'au cou donc bien couvert.
le 22 août 2015
Excellente protection mais sa tien un peu chaud. Pa tre pratique pour le paintball car cela permet de souffler directement sur la vissiere eht de creer de la buée.
le 20 janvier 2016
Il était indiqué doublage polaire alors que ce n'est pas le cas
Les indications sur les différents articles similaires ne sont pas bien indiquées
le 21 décembre 2014
Livraison rapide, et j'ai hâte de le voir porter ! Pour le paintball à la base, mais je pense que ce sera tout aussi génial pour le ski ou autre :) !
le 25 janvier 2016
Fuyez cet article. Vulgaire bout de tissu imprimé qui ne correspond pas à un tour de cou. Pas de possibilité de serrage en haut et bas ! Arnaque..
le 3 décembre 2015
Le tissu est un peu fin et moins foncé que sur la photo, le blanc n'est pas très "lumineux". Le délai de livraison est un peu long !
le 4 mars 2015
A mon avis pas très chaud, mais c'est exactement comme sur la photo et l'image est bien place, donc une fois mis ça donne bien !
le 24 novembre 2015
objet sympatique a utiliser en mi saison ou debut été , un peu lache et unn imprimé leger mais satisfait pour son prix