Prix:19,90 €+ 5,90 € expédition

le 31 janvier 2014
Les dimensions externes sont 210 * 167 * 90 (comme l'indique la photo)
la qualité est là, la fermeture et l'étanchéité sont impec.
poignée solide, deux emplacement pour cadenas.
mousse à l'intérieur.
le 8 février 2016
Legere, pratiqu et etanche, le tout pour un petit prix. Je suis satisfait de cette achat et de l'expedition rapide
le 2 juin 2014
petit pratique etanche avec les protection c super rien a dire de plus pour le prix c tres bien merci
le 6 mars 2015
On ne sait pas si celles qui sont données sont intérieures ou extérieures ? Dommage car o,n peut pas savoir si ce que l'on compte y loger rentre bien !
le 28 avril 2016
Tres bon produit pour protéger un objet., étanche et les moudses à l'intérieur permettent de tout protéger.attention de vérifier la taille.
le 17 janvier 2014
Une belle photo et peu d'explications. Mais surtout il manque les DIMENSIONS !!!!! ce serait mieux pour pouvoir se décider à faire un achat. Merci par avance pour cette note complémentaire.
le 20 juin 2014
Je m'en sers pour ranger le matériel photo et c'est tout simplement la valise idéale. Étanche, robuste (les charnières aussi), sobre, de très bonne qualité.Pour le même prix dans la marque la valise SBK 3i est à plus de 200 euros !! Attention, la malle est présentée avec l'intérieur mousse alors que c'est un intérieur à compartiments amovibles de très bonne qualité.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2014
Je m'étais fié à la troisième photo de la fiche article, sans faire attention aux mesures qui étaient données sur la suivante.
Il est strictement impossible de caser un boitier réflex et deux objectifs dans cette valisette. Retour à l'envoyeur !