le 1 juin 2012
Il y a des bonnes idées mais l'ensemble est un peu pauvre... La mise en page est fouillis mais surtout les exemples et les manipulations manquent de modernité. On ne fait plus de retouche photo comme en 95... C'est dommage car l'auteur a fait d'autre choses bien mais la c'est raté.
le 14 janvier 2014
j'ai commande ce livre car j'avais beaucoup de mal a me familiariser avec
ce logiciel, les explications sont trés précises et le contenu trés interessant!!
je le recommande car depuis je n'éprouve plus de difficultés!!!
le 3 juin 2012
Tout en couleur, pas chère, bien illustré et surtout pleins d'exercices pratique. Le livre idéal pour apprendre à se servir de Gimp.
le 24 janvier 2014
Ravi de cet achat, il est clair et ludique un plaisir d'apprendre ce logiciel gratuit légalement, je recommande cette édition . Vendeur nickel
le 28 avril 2012
le livre est bien détaillé pour débutant les exercices sont simples et une fois accumulés on se débrouille pas mal ,il n'est pas trop cher egalement pour Amazon super envoie rapide