undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 octobre 2014
Article non conforme à la description, il est de la marque STAR. Il porte un code barre avec ecrit "GRAWE" et sous ce code barre (qui est en fait un autocollant) on trouve le code barre de l'article STAR. Est-ce de l'arnaque ? Ou bien il faudra m'expliquer.
le 16 avril 2014
Le produit reçu est de marque STAR et non de marque GRAEWE. Pas du tout la même qualité, pourtant vendu au prix de la marque GRAEWE.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 juillet 2014
Très bon éplucheur ! J'en ai un en métal tout aussi excellent mais la matière est nettement plus saine pour les légumes. Précis, il permet de peler en toute simplicité tous légumes (dont la peau des tomates).
La qualité sera à apprécier dans le temps mais mes outils durent toujours très longtemps, il suffit d'être précautionneux !
Sable et bien en main, je ne me sers plus que de celui-là.
Le tranchant ? Pas de problème : je me suis offert des gants anti-coupures !
Du coup, je prépare les légumes et fruits cuisinés ou crus en grande quantité à l'avance avant de congeler les plats.
Je le recommande !
le 23 décembre 2012
Tres pratique pour éplucher les légumes, mais se que j'adore faire avec c'est des tagliatelles de légumes (carottes, courgettes...) cuisson vapeur c'est top!
Niveau qualité pour le moment ça va, rien a redire, très coupant, passe au lave vaisselle.
le 1 juin 2012
je n'ai jamais épluché les légumes aussi vite !
et tout le monde veut le faire désormais ! donc je n'ai plus qu'a couper !
le 4 février 2014
J'avais déjà un eplucheur en lame ceramique que j'ai perdu....j'ai donc commandé celui-ci, et il est à la hauteur de mes attentes: il epluche bien, facile à tenir , et comme tout produit céramique il ne faut pas le faire tomber au risque de le casser...Bref je recommande
le 3 octobre 2014
Produit commandé de la marque GRAEWE et produit livré STAR sans possibilité de renvoi. Au vu du prix demandé pour cet éplucheur, je trouve anormal que la marque de l'annonce ne soit pas respectée.
J'avais fais le choix de cet éplucheur parce qu'il comportait une lame céramique. La lame coupe bien, très bien (épluche je devrais dire). Son mode de fixation est complètement à revoir. Les lames céramiques sont réputées fragiles en particulier lorsqu'on leur fait subir une torsion. Ici ce n'est pas la lame qui a rendue l'âme, mais la partie plastique qui la relie à l'éplucheur ! Six mois après son achat, la partie plastique s'est fendue... rendant l'utilisation de l'éplucheur moins pratique ! Il est vrai que je l'utilise tous les jours, mais une résistance de 6 mois est un peu faible pour ce genre de produit !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
J'ai failli ne pas l'offrir à la personne a qui c'était destiné après l'avoir rapidement testé, ce produit est juste parfait, attention à la fragilité en revanche !
le 2 septembre 2014
article de la marque Star, de très mauvaise qualité ! j'ai gifi on ferait mieux et moins cher ! très déçu !