le 6 juillet 2013
Tout est dans le titre, il ne fonctionne pas ni pour une 10 pouces ni pour une 7....
Vos sont prix!!!!
le 26 juin 2013
Le cache pour la prise brochée s'est décollé au bout de quelques heures, grosse déception, passez votre chemin et investissez dans un câble un peu plus robuste...
le 23 novembre 2013
ne fonctionne pas, directement à la poubelle, il est inutile de vendre de pareille chose, cela s'apparente à de l'escroquerie
le 12 novembre 2013
vraiment déçu du câble la prise ne rentre pas dans le connecteur de la tablette.
donc le câble ne sert strictement à rien. Délais de 15 jours avant réception.
mais bon pour le prix!!!j'ai tenté et voila le résultat.
attention mieux vaut acheter un câble plus cher!!!
le 18 novembre 2013
ce cable n'est pas l'original samsung, il ne m'a servi a rien, la fiche ne rentre pas dans la tablette !! acheté pour rien..
le 22 novembre 2013
Le produit n'est pas bon, retour effectué pas de problème mais 3 euro dépensé pour retour donc perte sachant que le prix du produit est de 3 et quelques
le 11 juin 2013
Ces câbles sont compatibles Samsung Galaxy Tab 2 7.0. Ce n'est forcément évident dans le descriptif. Ils fonctionnent parfaitement mais ils sont un peu courts par rapport au câble original. Mais bon pour le prix, c'est une affaire!
le 18 novembre 2013
Le câble d'alimentation commende ne va pas du tout alors que j'ai commende la bonne référence , sur l'annonce il y avait plusieurs ref dont la GP-P5110 ce qui correspondais à ma tablette Samsung ... Très déçu
le 6 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour remplacer celui d'origine, effectivement le prix est attractif mais apres une utilisation de - de 15 jours la fiche qui se connecte sur la tablette c'est démontée.. C'est dire la super qualité du produit. Je n'ai pas tenté le retour mais je crois que je vais relancer le fournisseur.
le 1 juillet 2015
Reçu rapidement, compatible avec ma tablette (une Tab 2, GT-5100) mais au bout de 4 mois a commencé à donner des signes de faiblesse.
J'au cru au début que cela venait de mes prises de courant, de ma tablette ... En définitive le cable est à remettre en cause !
Passez votre chemin !