le 9 décembre 2013
Fichier trop important pour un jeu. La taille aurait du etre indiqué avant le OK. Je n'ai pas de place pour cela
le 11 janvier 2014
je vous remercie pour cette application c'est très agréable d'avoir autant de choix dommages qu'il n'y ait pas toute les chaines de télé
le 19 janvier 2014
Très bonne appli. Jeux assez réaliste. Le seul problème : le jeu s' arête intempestivement. Un autre problème: il y a toujours échec à la connexion des mises à jour.
le 22 janvier 2014
Les circuits sont sufisament varié, ainsi que les types de courses, ont débloque peu a peu d'autres voitures au fil des courses que l'on peut améliorer... les challenges sont interessents!
le 25 avril 2014
Ce jeux est vraiment très bien fait c ´est une réussite je l adore vraiment très bon
Si on a rien à faire c est un bon temps libre.
le 24 novembre 2013
Seul problème c'est que il est vraiment dur à faire tourner sur Kindle Fire HD mais il y a vraiment beaucoup de courses à faire et de voitures à débloquer bon jeu à tous ! :)
le 27 octobre 2014
Yo de out le monde ses squeezie et j vien dachete une kindle Fire et le tout premier jeu que je vient de téléchargé ses se jeu que je trouve vraiment excellent au niveau du graphisme et du maniement du véhicule rien à dire Je me demande comment le 3 serra ps: le téléchargement et très longt voilà .
le 23 juin 2014
Ce jeux est très bien pour les fans de voiture il fait penser à grand tourisme

Male de
Maled
le 18 janvier 2014
Je suis très satisfait de ce jeu car il fonctionne très bien sur ma tablette, avec ces nombreuses fonctionnalités je suis vraiment ravi.
le 10 février 2014
impossible de jouer car ce jeu necessite une trop grande capacité de stockage. impossible donc de télécharger le jeu complet car trop de graphisme (je suppose)

Get Car Racing Experience Info From 6 Search Engines at Once.