le 11 février 2014
J'avais trouvé l'existence de ce livre sur un forum, je recherchais des circuits à faire en camping car et ce livre n'est pas exactement ce que je voulais ( un peu léger ), mais je ne peux le dénigrer car dans son contexte il est correct. j'ai également acheté escapades en camping car qui correspond mieux à ce que je cherche.
le 14 septembre 2013
Je mets 4 etoiles car il est difficile d'atteindre le top mais ce bouquin est tres utile et je l'ai teste c'est pratique. Manque quelquefois les n° de telephone des campings et les prix - dommage
le 9 novembre 2013
Bon choix des sites j'attends juste d'en avoir essayé quelques uns et de voir de visu. Néanmoins j'aime beaucoup la présentation de ce livre
le 9 avril 2014
je cherchais un guide facile à consulter et j'ai trouvé ce guide , clair ,à jour et précis que je complète avec escapades en france
le 3 décembre 2013
bonjour
comme les précédent ce guide est très bien mais il faut le mettre en application lors de nos prochaine sortie je ferait les critique a se moment la
cordialement

Notre sélection de camping car et caravanes d'occasion pour vous
Caramaps : annuaire d'aires, campings, concessions, fermes, etc.
L'été Indien septembre à Narbonne. Louez un camping car pour 4 pers