le 7 avril 2013
Ce guide est très utile lorsqu'on se déplace en camping car. Il est rassurant de l'avoir pour trouver un endroit pour passer la nuit au dernier moment de la journée. On y trouve tous les renseignements utiles pour fixer son choix en fonction du confort, du temps à passer et du prix. Indispensable en voyage nomade.
le 5 avril 2013
Ce guide s'adresse à tous les campeurs, pratiquement tous les campings y sont répertoriés, il précise si le camping est de tourisme ou de loisir. Il donne les renseignements essentiels sur le camping.
le 31 août 2013
Tout y est dans le détail... enfin un vrai guide !
J'espère qu'il y aura des mise à jour régulière de cette édition
le 26 octobre 2013
Guide très pratique et très complet.
Idéal pour de l'itinérance.
En plus il y a une carte routière très complète.
Donne des informations aussi bien sur les emplacements que sur les locations.
le 30 septembre 2013
Ce guide est pratique et nous permet de savoir ce que l'on va trouver en arrivant dans un camping et ses tarifs
le 21 juin 2014
Guide dans surprise pour moi (ça doit faire 10 ans que je l'achète). Les références sont toujours aussi sûres.
Je l'achète uniquement pour les nouveautés

124,95 €-135,00 €