Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2012
Un libraire spécialisé dans la littérature infirmière me l'avait recommandé, mais ne l'avait pas. Et bien il avait raison : très bon ouvrage, résistant, complet, adapté, classé par spécialités, tout y est ou presque!
le 7 octobre 2014
Livre très bien fait et très complet, fait bien les lien entre les pathologies et les thérapeutiques, on retrouve les médicaments dans la tables des matières et donc des info rapides sur les thérapeutiques.
le 7 février 2014
l'essentiel y est, je le garderai même diplomée, il est complet, il y a même les normes biologiques des examens de labo. Pas trop encombrant, couverture plastifiée, je le trouve indispensable.
le 22 mars 2013
Livre complet, le format poche est facile d'utilisation.
Indispensable pour la profession IDE
Je le recommande aux étudiants infirmier
Permet de réactualiser ses connaissances
le 17 avril 2014
Rends bien service à ma fille pour ses études d'infirmières.
La nouvelle édition est arrivée un peu tard après épuisement de celle de 2011.
Complet et bien fait, c'est la bible !
le 27 janvier 2016
Article correct expliquant les pathologies selon les spécialités (cardiologie, neurologie...) mais ouvrage un peu trop médical à mon sens : pages fines et écritures trop petites à l'image du Vidal.

Expliquent bien, cependant, les divers traitements utilisés pour chaque spécialité.
le 24 janvier 2016
Ce livre m'à été conseillé par des infirmières diplômées qui s'en servent lors de la recherche d'un médicament. Il est très intéressant et m'a aidé à réalisé ma 1ère démarche de soins grâce au contenu des fiches infirmières. Médicaments répertoriés par maladie donc facile d'usage
le 7 décembre 2015
Ma fille est en 2ème année d'infirmière, c'est donc un cadeau utile que je lui ai fait, elle est ravie par la taille de l'ouvrage facile à emporter , précis et très actuelle, un très bon choix, je le conseille car très utile pour les études comme dans la vie professionnelle.
le 17 décembre 2011
le type d'ouvrage que l'on conserve précieusement.
Complet il relate de nombreuses prises en charge infirmière. donnée sur pathos, pharmaco, comportement infirmier et ce dans tous les domaines pouvant être rencontrés aussi utile pour l'étudiant que pour le professionnel.
le 11 avril 2016
Livre complet très bien fait.
Pathologie renseigner avec brève explication mais suffisante du mécanisme physiopathologique, du diagnostic, des traitements et des actions IDE a mettre en oeuvre.
Je recommende