le 5 mars 2015
Reception Rapide du produit ( 1 semaine ) :) !
Produit simple de qualité avec 2 mode d'usage ( clignotant et lumineux )
juste pour moi les led sont un peux trop blanche lumineuse
mais je suis très satisfaite
le 13 mars 2014
J'ai été agréablement surprise: c'est un super produit, les leds éclairent trés bien et surtout c'est pas chère ! Que demander de plus !
le 18 avril 2015
Le produit est conforme à la description. Je tiens à préciser que le vendeur suite à un problème de code porte que j'ai signalé par mail m'a de suite répondu et rassuré. Je trouve cela pro et j'ai apprécié.
le 15 juillet 2014
les led chauffent un petit peu mais tout était parfait les guirlandes sont restées allumées toute la nuit aucun problème.

juste une précision elles peuvent clignoter ou rester fixe un grand +
le 16 janvier 2015
Contente de cette lumière neuve son éclairage est blanc et éclaire bien. Mode cliniotant ou mode éclairage en tout temps.
le 22 avril 2014
elle ont etait parfaites je l ai ai utilisees pour une maison de barbie le prix a etait tres resonnable
le 18 février 2016
rien a redire sur le produit. bel effet de bleu, qui sera parfait sur mes petits sapins blanc au rebords de fenêtre. guirlande a piles parfait. on verra avec le temps.
le 25 novembre 2015
Je l'ai immergée dans une petite fontaine sans dommage apparent, mais gourmand en piles, peut-être un peu d'oxydation : des taches brunes à la souche des ampoules.
le 26 janvier 2016
Fidele a la description, parfait pour l'utilisation envisagée. Facile d'utilisation et de mise en place
Livré dans les temps. Rien a dire de plus
le 24 janvier 2016
Très bon rendu et très facile a utiliser en remplacement d'une guirlande défectueuse dans un objet décoratif
Je recommande sans problème

Voir toutes les 2 questions avec réponses.