Couleur: A|Modifier

le 16 juin 2016
 Article reçu rapidement et très bien emballée, comme tous les produits expédiés par Amazon.

Boite sobre et simple, mais efficace. Elle contient la guirlande, le capteur solaire, un piquet, et une petite notice.

Cette guirlande est constituée de 30 lampes (LED) rondes et blanches, elle est conçue principalement pour une installation en extérieur et fonctionne uniquement avec l’énergie solaire.
Il y a deux boutons situés sur la face arrière du petit panneau solaire afin de mettre en route ou éteindre la guirlande et aussi pour gérer le clignotement des LED.

J’ai constaté que celle-ci a tenu environ 7h, ce qui est plutôt intéressant sachant que cela ne coute rien en énergie !
Lors de cette période, il a plu plusieurs fois et la guirlande continue de fonctionner, l’étanchéité semble être plutôt correct.

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, merci de bien vouloir cliquer sur ʺOUIʺ ci-dessous.
review image review image
Guirlande solaire mise à disposition par le vendeur pour la tester..

J'apprécie ce modèle qui ne nécessite pas de prise de courant.
Le soleil lui fournira gratuitement l'énergie nécessaire à son fonctionnement.
Après une journée de "charge" elle a fonctionné toute la nuit. J'ai répété cette opération à plusieurs reprises.
Deux modes lumineux sont disponibles :
- Lumière fixe (nécessitant un peu plus d'énergie)
- Lumière clignotante (moins énergivore)

Elle peut rapidement être placée n'importe ou.
Apporter des effets à un lieu de fête par exemple..
A vous d'en déterminer son utilisation.

Sur le boitier vous trouverez deux interrupteurs :
- ON / OFF
- Mode de fonctionnement
le 11 décembre 2013
Très belle guirlande qui rend encore plus magique la période des fêtes.
Cette guirlande apporte un "plus" à la décoration de Noël.
Cette petite guirlande est vraiment jolie avec ses petites leds blanche très lumineuses . La guirlande est solide et de bonne qualité . l'autonomie est parfaite et les ampoules tiennes bien jusqu'au levé du jour . Il y à deux modes d'éclairages sous le boitier , Un fixe ou un clignotant et le panneau solaire est parfaitement étanche noyé dans une résine transparente . L'installation est vraiment simple , Il suffis d'appuyer sur le bouton ON , mettre le capteur le plus au soleil possible mais il se recharge quand même à la lumière du jours ensuite il suffis de placer la guirlande ou l'on désir à l’extérieur ou intérieur en faisant passé le fil par un angle de fenêtre et laissez faire le soleil . la guirlande s'allume et s'éteint automatiquement grâce au capteur de lumière intégré . Je recommande avec plaisir cette jolie guirlande Smartvisionfr
le 12 décembre 2014
Super rapport qualité prix. Aussitôt reçu aussitôt installé. Super rendu. Le seul bémol, reçu environ 3 semaines après ma commande. Le délai était indiqué ainsi, mais j étais trop pressée de recevoir ma guirlande, donc j ai trouvé le temps un long.... Mais c est sur, j en commanderai d autres pour l annee prochaine.
le 13 juin 2016
J’avais besoin d’un éclairage pour mettre au niveau d’un chemin, j’ai donc tester ces produits.
Boite : Le produit est dans une boite, tout ce qu’il y a de plus simple, pas besoin de plus.
Packaging : Nous avons donc la guirlande et la notice, rien de plus. La guirlande est directement fixée au module solaire, comme ça il y a moins de risques d’étanchéité
A l’utilisation : La guirlande propose deux modes, un clignotant et l’autre fixe, elle s’allume toute seule la nuit et s’éteins pour recharger le jour. Elle éclaire plutôt bien et j’en suis content
Conclusion : Elle correspond bien à la description et est très utile pour éclaires un chemin, du moine plutôt signaler car elle ne permet pas de voir elle permet juste de détourer.
J’en suis très content et je vous la recommande !
le 21 décembre 2013
Est en place depuis quelques jours sur la terrasse et hélas actuellement sous la pluie! Mais malgré le peu de soleil, fonctionne à merveille! De jolies petites lucioles, assez discrètes fort heureusement (juste ce que je voulais). Je ne sais pas si la qualité suffit à long terme, je verrai l'an prochain!
le 1 janvier 2016
au recue pas beaucoup de soleil donc ,le lendemain dehors plein soleil ,reste allumée une heure et cest tout depuis tout les jours je refait la meme manipe et cest pareil peut-etre qu avec le soleil de l ete ca fonctionnera mieux
le 9 mars 2015
super contente, les guirlandes ont fonctionné non stop pendant plus d'un mois. Aucun problème même les jours de faible luminosité. Je recommande vivement. Attention délai de livraison bien long ! s'y prendre à l'avance
le 8 janvier 2014
L'idée d'une guirlande lumineuse solaire me plaisait beaucoup, mais le produit n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Il a très bien fonctionné pendant 3 ou 4 jours, puis presque plus rien !
Dommage...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.