Taille: L (44/46)Couleur: BiancoModifier
Prix:6,69 € - 8,90 €

le 29 août 2013
ces collants sont beaucoup plus grands que je ne le pensais et un peu trop longs pour moi, mais les frais de retour en Allemagne sont plus élevés que le prix de l'article. J'ai donc renoncé à les renvoyer.
le 8 octobre 2013
Jolie couleur, bonne tenue pour ces collants résistants et bien opaques. A porter tous les jours ou en soirée avec une petite robe.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
il a été commandé pour offrir à une personne à l'occasion d'une fête : il répondait à ce que j'en attendais (taille, opacité)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus