undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 janvier 2014
collant super bien taillé a commander..... je le conseil a toute les femmes qui m'aime ce sentir bien dans leur vêtements et surtout bien prendre sa taille .....
le 11 novembre 2015
Article reçu très rapidement. Attention à la taille : commandé une taille 2, reçu une taille 3, et à l'intérieur du collant-même, c'est noté taille 4... Du coup, il a fallu les remonter plusieurs fois dans la journée...! Pas très pratique. Par contre, la qualité a l'air correcte pour le prix. Je pourrais les re-commander mais j'ai peur de recevoir une mauvaise taille à nouveau.
le 2 avril 2015
collant de mi saison assez sympa a porter avec une jupe ou une robe a mi genou
quasi introuvable en magasin ,je recommanderais une seconde paire sur amazon quand ceux ci seront abimés
portés et lavés plusieurs fois , ils résistent assez bien pour l instant
le 12 décembre 2015
reçut rapidement assez épais . au lavage a cracher l'eau comme une seche tres noire et tacher. la baignoire dur a faire partir meme avec javel
le 4 novembre 2013
produit correct un peu cher pour une paire de collant mais de bonne qualite alors il faut savoir ce que l on veut.