le 4 avril 2014
La taille n'est pas indiqué sur la photo mais sur les produits une fois expédiés : ce sont des bas en taille 5/6.
Très agréable à porter avec un porte jarretelle, effet garantie!
le 9 février 2014
quelle est la taille??? ,,,??? ??? ?????? ????????????? ??????? ???? ??? ??? ??? ?????? ???? ????? ???? ???? ??? ?? ?? ? ? ...
le 20 avril 2014
se porte tres bien et son bien grand a recommander aux personnes qui cherche des grandes tailles et surtout a ce prix la
le 30 avril 2014
Le produit est de bonne qualité, mais pour ce qui est de la taille... Sur la boîte il est indiqué "taille 5/6", avec l'indication d'un tour de cuisse prévu de "70-74 cm"... Je fais 67 cm de tour de cuisse, et ça ne va pas (trop serré). Après vérification avec mon mètre ruban, le tour de cuisse maximal confortable est de 65 cm.
A noter que ce sont de très grands bas, presque trop hauts pour moi.
le 19 octobre 2015
Rien à dire à part que le produit est conforme à la description, et reçu dans les temps. En résumé, je suis très satisfait de cette achat. Ma femme à adorée ;)
On croit commander du noir (tranparent) et finalement on reçoit une vieille couleur démodée... Déception. Je n'ai même pas ouvert le paquet.