le 17 septembre 2013
Ne prend pas de place, pratique pour brancher d'autres sources usb (mobile, lecteur mp3, Gps, Ipad, ... Fonctionne correctement.
Le voyant lumineux bleu peut être gênant mais...
le 13 septembre 2013
Fonctionne sans problème sur l'allume cigare. Que demander de plus à ce prix ! Gadget très utile pour recharger son mobile ou son gps en voiture.
le 22 août 2013
Il s'agit d'un petit chargeur grand. vous pouvez charger les deux produits apple à la fois avec elle, et il n'était pas terriblement cher à tous. Je l'ai acheté parce qu'en utilisant le soft gps sur mon téléphone pour les longues distances draine la batterie assez rapidement et je voulais être en mesure d'utiliser le gps pour prendre à nouveau à la maison sans mon téléphone en train de mourir ! fonctionne très bien.
le 20 août 2013
ont été très satisfaits de ce produit. Je recharge mon iphone rapidement et en toute sécurité. Je recommande vivement ce produit à n'importe qui avec un iphone. En prime, j'ai découvert qu'elle facture également mes filles de lecteur mp3 et avec les 2 ports, je peux charger mon téléphone et qui en même temps !
le 15 août 2013
Ont eu cet appareil pour environ une semaine ou deux. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec elle tout de suite, mais il a accusé les deux ma tablette et mon téléphone admirablement. La fente de haut rendement est idéale pour ma tablette, ou Kindle Fire ma femme, et je peux toujours recharger mon téléphone en même temps, si nécessaire.
le 19 août 2013
Excellent compagnon de voyage, pouvez toujours charger des appareils si nécessaire. Semble être bien faite, se sent solide lors du branchement dans la prise de la voiture. Semble charger dès que le chargeur mural que j'utilise. A recommander pour tout le monde avait besoin de pouvoir sur l'aller.
le 22 août 2013
Ce point est le meilleur ! S'adapte parfaitement et je peux charger et écouter mon IPod et autres accessoires de la voiture. J'ai acheté ce produit pour les longs voyages dans ma voiture et il fait exactement ce que j'avais besoin. Je ne suis pas déçu par ce produit ! Vaut chaque centime !
le 25 septembre 2013
tester sur deux voitures le produit ne reste pas en place et la charge est impossible. J'ai acheter un produit de marque belkin qui fonctionne parfaitement même si je l'ai payé 6€ de plus
le 3 septembre 2013
Cet adaptateur "Allume cigare-USB" fonctionne mais il parasite énormément la réception de la radio FM sur mon auto-radio, surtout pour les stations moyennement puissantes.
Je doute qu'il satisfasse à aucune norme française NF ou CEI !
Je le déconseille donc fortement si la prise allume cigare de votre voiture est à proximité de l'auto-radio.
Je suis très déçu...
le 2 juin 2014
ne tiens pas en place
ne charge pas mon iphone ni mon coyote
une daube... a ce prix la j'aurais du m'en douter...
a déconseillé fortement
déplus ne correspond pas à la photo.

Voir 1 question avec réponse