Taille: iPhone 6/6S (4.7")|Couleur: Black|Modifier
Prix:2,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 octobre 2013
Rien que le ''visu'' vaut déjà son prix. Les couleurs sont magnifiques. Je les ai achetés pour moi, mais mes enfants quand il ont vu ça m'en ont ''piqués'' la moitié pour leur tablette ;) ;) ;)
le 20 février 2014
Bonne qualité. A l'usage c'est correct. Vu le prix il ne faut pas s'en priver !! Je l'ai recommandé à mon entourage...
le 27 novembre 2013
J'ai acheté ces 8 stylets pour un prix plus que modéré sans me faire d'illusions, à ce prix là je pensais que ça ne fonctionnerait qu'à moitié sur moins de la moitié des stylets.
Bilan à la réception : Tous les stylets fonctionnent aussi bien sur un Ipad 3 que sur un Galaxy Note 1.
Pour la durée dans le temps.......on verra ça plus tard !
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2013
les stylets sont magnifiques, les couleurs sont très belles et fonctionnent avec tout les appareils tactiles que j'ai (téléphones et tablettes de plusieurs marques différentes)!! juste génial et très satisfaite!
le 10 février 2014
Stylet de bonne qualité vu le prix! Toute la famille est satisfaite ! Les couleurs sont sympas , ils sont tres pratique, bref je recommande cet article , et le prix est imbattable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ils top , meme apres un mois d'utilisation .
le 20 septembre 2013
Tres bons articles, à recommander. Très bon rapport qualité prix. On s en sert aussi bien pour les téléphones que pour les tablettes
le 2 septembre 2013
Les stylets me sont parvenus sous quelques jours, plus rapidement que prévu. Je ne sais plus m'en passer, ils permettent une grande précision lors de la frappe, tant sur mon smartphone que sur ma tablette. Leur nombre m'a permis de les disséminer dans tous les coins stratégiques de la maison, pour en avoir toujours un sous la main. Et petit plus, les écrans restent propres !
le 17 décembre 2015

conforme à la description.Stylet très convenables.je les recommandes.
Mais venant de chine livraison un peu longue.trop d'attente mais enfin arrivés après plus de 2 mois.
le 4 novembre 2015
Ne pas se fier à la photo. Je pensais commander des stylets "stylo" comme le montre la photo. Au lieu de cela, j'ai reçu des minis stylets que l'on peut accrocher au téléphone ou à la tablette à la prise Jack.
le 2 janvier 2016
compter en moyenne une durée de vie pour chaque stylet de 4 mois en moyenne. Mais tout les stylet fonctionne. Etonnant vu le prix

Voir toutes les 9 questions avec réponses.