undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 août 2013
Droit à l'essentiel mais soit dit en disant nécessite déjà une bonne culture IT afin de comprendre les concepts évoqués.

Permet à mon sens de gagner un temps précieux en sélectionnant les Facteurs Clefs de Succès, (a priori) les meilleurs acteurs du marché qui pourront vous aider à vous lancer dans l'aventure de l'affiliation.

Ce qui serait particulièrement intéressant maintenant : disposer d'un retour d'expérience concret de chaque lecteur qui a eu le courage de se lancer et ainsi, peut-être, affiner la méthode.
le 1 juin 2012
Une chose est sure, vous ne perdrez pas de temps avec ce guide. C'est clair, concis et va droit au but. On ne vous baratine pas avec des concepts et de la théorie, juste ce que vous devez savoir.
Sur certains passages, on sent qu'il manque quelques exemples pour illustrer le tout, mais en globalement le prix du guide est dérisoire par rapport à son contenu.
le 28 mai 2012
Ce mini livre va droit au but, il est simple et clair. Il donne de bonnes bases pour commencer à gagner de l'argent avec Amazon.

Très rapide à lire, cependant il manque légèrement d'illustrations et d'exemples. Malgré tout la stratégie dévoilée, si appliquée correctement doit certainement payer.
le 30 juillet 2012
Bonjour,
Je lis le livre que je viens d'acheté rapide, concis et applicable, c'est déjà le début de la réussite dans
ma recherche de revenus sur internet, je conselle sa lecture a tous les débutants qui ne veulent plus perdre
leur temps et aux confirmés qui trouverons des infos claires et précises sur ce petit livre, son prix est justifié.
Daniel Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon
le 13 mai 2013
Étant gratuit, on peut dire qu'on en a pour son argent. Ce livre donne des bases de travail, de réflexion, mais ne vous attendez pas à une recette miracle. Le potentiel est là, néanmoins, il vous faudra creuser davantage, en 12 pages on ne peut vous proposer une solution clé en main. Ici on ne pose que les fondations de l'affiliation. Ne connaissant rien sur le sujet il y a seulement 1h, j ai apprécié le contenu.
le 3 novembre 2013
Très intéressant de connaitre ce système d'affiliation. Ce guide nous explique comment faire.
Il suffit de créer un site web et de vendre des produits Amazon. Sur chaque vente par ce biais, Amazon vous reverse de l'argent.
Ceux qui n'ont aucun secret avec internet peuvent se lancer.
A lire
le 6 mai 2014
Ce livre propose une solution comme une autre de faire un complément de revenue. Il faudra être motivé et faire d'autres recherches plus approfondies pour réussir avec cette méthode.
La méthode proposée semble toutefois sérieuse.
le 14 février 2015
Je n'ai pas retenu grand chose sauf que je pouvais aller taper sur le lien des partenaires et qu'il suffisait de suivre les recos.
le 26 février 2016
Je conseille de prendre ce guide si comme moi vous êtes jeune à la recherche d'idée
pour se faire de l'argent.