- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Obertura Mdxx | |||
| 2. Gaia | |||
| 3. La Conquista | |||
| 4. Alma | |||
| 5. La Costa Del Silencio | |||
| 6. El Arbol De La Noche Triste | |||
| 7. La Rosa De Los Vientos | |||
| 8. La Leyenda De La Llorona | |||
| 9. Van A Rodar Cabezas | |||
| 10. El Atrapasueños | |||
| 11. Si Te Vas | |||
| 12. La Venganza De Gaia | |||
| 13. Gaia - (Dvd) | |||
| 14. La Costa Del Silencio - (Dvd) | |||
| 15. El Arbol De La Noche Triste - (Dvd) | |||
| 16. La Rosa De Los Vientos - (Dvd) | |||
| 17. La Leyenda De La Llorona - (Dvd) | |||
| 18. Van A Rodar Cabezas - (Dvd) | |||
| 19. Obertura Mdxx - (Bonus Audio Cd) | |||
| 20. Gaia - (Bonus Audio Cd) | |||
|
| |||
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
La symbiose entre le Celtique et le Metal,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia (CD)
Ce groupe espagnol apporte une touche original dans le monde du metal. Un doux mélange de tri yann ou celtas cortos et du Metal. Les solos de guitares s'enchainent avec des solos de violon ou de flutes traversières. Successivement, on peut écouter du metal, une ballade celtique.Cet album est surement le plus aboutit du groupe, de plus avec un titre dont on ne se lasse pas : La Costa del Silencio. Enfin, l'emploi de l'espagnol apporte une touche de soleil a cette musique magnifique Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Trés bon une fois de plus,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia (CD)
Mâgo de Oz est un groupe de folk metal espagnol à forte sonorité celtique, que j'ai découvert avec l'excellent album live "folktergeist". tout dans cet album est trés bon :la pochette, signée gaboni (auteur aussi des pochettes de finisterra et de folktergeist) truffée de détails délirants; le DVD (pour le digipack) : il est pas mal du tout, il contient les clips de "la costa del silencio" et de "obertura MDXX), plus un bon petit lot d'informations et d'interviews sur le making of de l'album (pas sous-titré malheureusement)Enfin, l'album en lui même. Trés bon. On commence par "Obertura MDXX", trés bonne intro, avec un choeur, puis on enchaine sur "Gaia", piéce de 11 minutes 03. arrivent ensuite 3 chansons excellentes : "la conquista", "alma", et le tube "la costa del silencio". arrivent ensuite 2 chansons plutôt calmes : "el arbol de la noche triste" et "la rosa de los vientos". Petite baisse de régime vite oubliée aprés la magnifique instru "la leyenda de la llorona". arrive ensuite "van a rodar cabezas", suivie du trés bon "el atrapasuenos" et de "si te vas". Pour conclure ce magnifique album, "la venganza de gaia", trés bonne chanson de 11 minutes 03 (la même durée que Gaia). Bref, un album à acheter les yeux fermés pour tout amateur de musique celte, de métal, et de musique tout court!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|