Galápagos (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:6,97 €

le 21 mai 2014
This is the only Kurt Vonnegut book I have read. This was an experiment as I could download it. I'm very glad I didn't spend a great deal on it and would not recommend it to anyone.
le 3 janvier 2005
coucou!alors quelques informations: ce guide contient des informations très complètes; un bon début pour tout "galapagos-fan":-),qui souhaite s'introduire dans le monde fantastique de ces îles.Les Galapagos possèdent une faune et une flore sans précédent et encore intactes! par la suite , je vous conseillerez tout de même de vous procurer un ouvrage plus illustreé,qui vous permettra de vous immerger dans l'univers des galapagos
bonne lecture...^-^