le 15 janvier 2013
Mes fils ont adoré! Galaktik football est une série que je recommanderais à tous les jeunes amateurs de football. Ils se reconnaîtront sûrement dans l'un des joueurs de l'équipe d'Akillian et comprendront aussi l'importance d'une cohésion au sein d'une équipe. A suivre donc car il y a à ma connaissance 3 saisons.
le 21 octobre 2009
Excellente série qui nous change des éternels Olive&Tom, But pour Rudy, et j'en passe. Voici enfin une série qui traite le foot d'une autre façon ! Le ballon est comme qui dirait numériser, les arbitres des robots et comprend également une dose de fantastique, puisque tous les joueurs (ou presque) disposent du fluide qui leur permettent d'accomplir des gestes techniques hors-norme. Ajoutez à cela une petite dose d'intrigue politique, de dramatique et de rire, ainsi qu'une bande son soutenant parfaitement la série. Bref pour petits et grands.

Vivement la saison 2 en DVD !
le 12 janvier 2010
Connaissant la série télévisée, mon petit fils a été particulièrement heureux d'avoir le produite en DVD... super bien comme il l'a précisé. Depuis il y le visionnne très souvent.
le 9 septembre 2010
délai respecté et promesse tenue. d'où site et vendeur de confiance. Merci pour le sérieux!
le 12 octobre 2011
il s'agit d'une commande de juillet 2011,celà commence à faire long,je plaisantais lorsque je demandais d'être livré pour Noël,mais maintenant je me pose des questions,depuis j'ai quand même fait une autre commande en espèrant être livré plus rapidement....J'attends un geste de votre part et surtout que mes commandes arrivent enfin,ma petite fille commence à s'impatienter.
Cordialement MR MARCHAL
le 1 janvier 2010
Mes enfants m'ont fait découvrir, un régal.
C'est graphiquement très réussi, créatif et intelligent.

On attends la saison 2 avec impatience.
le 10 août 2010
Très bonne série, inventive,surprenante et très captivante. Mon fills de six ans adore et je regarde avec plaisir avec lui.
le 27 juillet 2009
Mes enfants sont tres contents de ce set.
Ils apprecient le foot dans une autre dimension.