undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Soldes cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 février 2014
Reçu en 9 jours.

Conforme aux photos. Nombreux coloris dispo dont des bicolores (original).
Ce n'est évidemment pas l'original à ce prix. La différence se situe surtout au niveaux des picots. Sur l'original, il y a un pico de plus au milieu qui permet la fermeture ou d'en faire en forme de fleurs. (Pas essayé encore d'en faire sur celui reçu-je ne sais si ce sera possible).

J'en ai acheté 2 à 9,99 euros l'unité. Je vois aujourd'hui qu'ils sont passés à 14,90 euros. Soit près de 50% d'augmentation !! Dommage. Je comptais en reprendre pour les invitations à des anniversaires de mes filles.
le 25 avril 2014
produit tres bien mis a part que le métier a tisser avait une tige cassée !!! j ai pu la recoller a la glue donc pas de retour !!
le 27 mars 2014
lors de la 1ere utilisation j'ai modifie le métier à tisser et il a cassé. le principe est bien mais manque de solidité.
le 27 février 2014
produit conforme à la description ,boite plastique très pratique pour tout ranger livraison rapide emballage nickel
s'il faut vraiment émettre une très légère réserve elle concerne le crochet livré dans la boite qui a un manche très petit (mais c'est plus destinée à des enfants/ados qu'à des adultes aux gros doigts LOL ) et en plastique donc dans la durée solidité à voir mais cela correspondait à la description donc pas d'étoile enlevée
le 22 mars 2014
Super coffret. Je voulais en reprendre deux pour offrir mais je ne le retrouve plus au même prix. Il coûte 2 euros plus cher.Dommage. Le seul reproche que je peux faire c'est que le crocher est vraiment trop petit et trop fin.
le 22 mars 2014
Le prix reste abordable, multiples choix de couleurs des élastiques, les enfants adorent!!
Par contre la notice d'explication devrait être plus détaillée( pour l'utilisation de la machine.)
le 16 avril 2014
coffret idéal qui permet de bien ranger les élastiques, le socle est solide et bien maniable, le seul reproche est le manque de mode d'emploi qu'il faut puiser sur internet...
le 12 mai 2014
Très bon produit et très pratique. D'un côté vous avez tous les accessoires pour faire de jolis bracelets, colliers, pendentifs et de l'autre côté vous avez la boite de rangement pour ne pas égaré tous ces petits élastiques. Très bon produit. Et rapport qualité/prix excellent.
le 26 février 2014
à recommander, livraison rapide (mais ils n'ont pas trouvé mon domicile donc aller chercher au point relais, mais ca c'est la faute de chronopost enfin surtout le livreur) mais autrement la boutique est parfaite et bon rapport qualité:prix....excellent
le 12 juin 2014
L'idée de la boîte était très bonne.Cela permet de transporter facilement son matériel... dommage cependant que le crochet soit manquant (contrairement à ce qui est annoncé sur la boite)... cela va m'obliger à aller racheter un complément...