undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 septembre 2012
Voici un bon petit livre, plutôt destiné aux enfants, qui reprend les bases théoriques de l'équitation. Les illustrations sont simples mais bien compréhensibles. Un manuel d'apprentissage agréable.
le 13 mai 2012
CE MANUEL EST TRES BIEN FAIT, TRES ACCESSIBLE ET TRES COMPLET: TOUT Y EST POUR PREPARER LES GALOPS, SOUS FORME DE FICHES ET BIEN EXPLIQUE. JE RECOMMANDE EN COMPLEMENT LE MANUEL QUESTIONS/REPONSES.
le 18 juin 2012
Je recommande ce livre plus pour les enfants (ou adultes qui débutent) car il est très bien imagé et expliqué. Il est facile à comprendre avec des dessins simples.
le 10 octobre 2012
"et pourquoi pas........". pour apprendre la theorie en equitation c'est tip top surtout pour l'aspect ludique pour les plus jeunes, tres facile a assimiler pour le passage des divers galops avec les nombreux dessins
le 19 novembre 2012
livre pour apprendre la théorie des galop 1 à 4 très imagé et donc très accessible pour les enfants débutants
le 14 avril 2012
J'ai acheté ce livre dès sa sortie ... Et aujourd'hui, avril 2012, je lis sur le site de la FFE ceci : Aucun manuel de préparation commercialisé actuellement n'est conforme aux futurs programmes.
Alors j'aurais fait cet achat pour rien ?