undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Livres Cahier de vacances Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 octobre 2009
Une fois le manuel Lavauzelle lu et relu, la préparation de l'examen théorique des galops devient répétitive et laborieuse. Ces exercices sont une autre méthode de bachotage des galops permettant de varier les plaisirs ...
le 15 mai 2015
C'était la référence, avant la réforme des programmes de 2012 mais encore très utile pour s'exercer ou exercer mes élèves avant leurs examens théoriques en faisant le tri des questions pour correspondre au nouveau programme.
le 14 janvier 2010
envoi rapide du livre commandé en parfait état comme neuf. encore merci. s'il fallait ameliorer la vente de livre il serait par exemple interessant notemment pour les livres avec images de pouvoir voir un apercu de quelques pages les 10 premières par exemple. en effet je me suis quelquefois retracté pour l'achat d'un livre parce que je n'en connaissais pas le contenu réel et lapage de garde n'etait pas sufisante.
le 1 juin 2013
livre permettant révisions mais pas mal de manque un peu pauvre- besoin d'avoir autre livre pour réussite galop;
bonne illustrations