undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 1 décembre 2009
complète le bouquin de theorie il est d'une aide non négligeable car permet un entrainement réaliste
le 2 mars 2015
bible de la préparation aux examens.
facile d'utilisation et compréhensible par tous,
achat indispensable pour les cavaliers débutants
et confirmés
le 4 septembre 2013
C'est un petit manuel, mais bon, les questions sont unpeu trop facile pour un galop 4 etc !
Mais il est bien sinon!!
Je lui met 3 etoile :D
Nécessaire pour progresser, les enfants apprennent facilement et se repèrent facilement avec les schémas. Ma fille a bien appris grâce á ce livre.
le 28 juin 2015
Article qui correspondait parfaitement à mes attentes et qui permet aux enfants de parfaire leurs connaissances avant de passer les galops
le 26 décembre 2010
Livre très clair et très simple même pour les plus jeunes. Ma fille n'a que 6 ans et débute, et franchement ca se passe bien.
le 6 mai 2016
Dommage que les reponses de l'ancien propriétaire n'ont pas ete effacée...sinon livre parfait si l'on possède le livre original avec les cours
le 17 octobre 2012
J''ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans et ma fille de 15 ans. Elle se débrouille toute seule en revanche mon fils a besoin d'aide.
En ce qui concerne le manuel rien à dire.
le 26 avril 2009
Il est utile pour les parents afin d'interroger les enfants ou pour qu'ils s'auto évaluent seuls; mais cela ne remplace pas les explications et le savoir-faire des moniteurs d'équitation.
le 14 janvier 2010
c est tout a fait ce que j attendais,
je suis satisfaite de ces livres