le 2 janvier 2014
Un jeu addictif très plaisant avec des couleur et des dragons tous plus plaisant les uns que les autres...et les combats changent un peu des jeux de gestion habituel
le 4 juillet 2014
Très bon jeu, vraiment addictif. Un peu plus avancé que les jeux d'élevage classiques puisqu'on peut combattre avec ses dragons.
A recommander.
le 19 avril 2014
Rien a dire avec ce jeux je suis retourné en enfance . Les combats et les types font penser a pokemon
le 15 janvier 2015
problème après ouverture du jeu il y a cette phrase :

Licence expiré
"Nous devons rafraichir la licence de cette appli que vous possédez. Veuillez réessayer."

ensuite le jeu se ferme

même en supprimant le jeu et en le réinstallant, cela reste dans le même état...
le 21 septembre 2015
J'y avais joué un temps, puis j'ai arrêté. Mais l'univers féerique de ce jeu m'avais manqué.
Un jeu d'élevage de dragon assez mignon sympa à joué qui envoutra sûrement les petits. Mais peut tous autant plaire aux adolescents, voir même aux adultes. Bref, conseiller pour les petits moments d'ennuis.
le 15 juillet 2014
Ce jeu est bien,il y a de beaux graphismes et je trouve que la couleur des dragons et leur habitat vont très bien avec leur thermes.Je conseille fortement d'installer ce jeu.
le 20 février 2015
Je le recommande à tous joueur qui aime les jeux d'elevage, de stratégie, de construction et de combat style pokemon. Beau graphisme. Bon jeu.
le 23 décembre 2014
Impossible de jouer à ce jeu. Il se bloque sans arrêt. Pourtant il a été installé, désinstallé et réinstallé mais impossible d'y jouer.
le 3 mai 2014
Encore un de ces jeux où il faut payer pour faire quoi que ce soit. Les tous premiers niveaux sont un peu sympa mais rapidement la consommation de ressources et les temps de production deviennent prohibitifs à moins d'avoir recours au porte-monnaie.
D'autre part, non, ce n'est pas un jeu qui va dans le sens des Pokémon: pas de quête, pas vraiment d'histoire, pas de villes ni d'arènes et par rapport aux pokémons, le système de combat est très simpliste (jamais je n'aurais cru dire cela...)
Bref, c'est un jeu à utiliser si on a 10 minutes à perdre par jour, parce que, après tout, les graphismes sont plutôt jolis et la musique ainsi que les sons d'ambiance assez sympas. Au delà et pour un gamer sérieux, on dépasse très rapidement le point auquel le recours à la carte bleue n'est pas indispensable.
Bref, vous voulez jouer à Pokémon, achetez une cartouche Nintendo d'occasion.