Taille: M(8,5/9)|Modifier
Prix:28,00 €+ 4,90 € expédition

ces gants sont beaux et souples
à part une certaine odeur de cuir qui persiste un peu longtemps il n'y a rien à dire d'autres que ce produit est comme annoncé, la doublure est douce les surpiqûres finissent bien le dessus du gant .
Le prix est tout à fait correct pour ce type de produit .
Livré rapidement sous enveloppe bulle .
le 25 novembre 2012
livraison très rapide, qui est arrivé en une journée, les gants sont beaux et souple .Par contre taille un peu grand, le 7,5 correspond à un M. A par ça je les recommande
le 5 mai 2013
confortable et simple, c'est ce que je voulais et je l'ai trouvé avec cet article.
Sur conseil d'un autre utilisateur je les ai choisi une taille au-dessous et c'est parfait!
Produit plus sympa sur la photo qu'en vrai, et ne semble pas tenir si chaud que ça. Mais là c'est peut-être juste un ressenti personnel