Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Garçon d'honneur
 
Voir une plus grande image et d'autres vues
 

Garçon d'honneur

Winston Chao , Dion Birney , Ang Lee    Tous publics   DVD
4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Winston Chao, Dion Birney, May Chin, Ah Lei Gua, Long Sihung
  • Réalisateurs : Ang Lee
  • Format : Couleur, Dolby, Plein écran, Cinémascope, PAL
  • Langue : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : StudioCanal
  • Date de sortie du DVD : 17 février 2004
  • Durée : 106 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • ASIN: B0000XOOJK
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 37.544 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Les deux pistes audio comprennent de portions en taiwanais
Filmographies
1 Bande-annonce

Descriptions du produit

Amazon.fr

Prenez un jeune immigrant taiwanais qui doit cacher son homosexualité à ses parents, une vraie-fausse épouse, un vrai-faux mariage blanc, un concubin américain follement épris du premier et de sa culture asiatique, et enfin un couple de parents dépositaires des carcans d'une tradition millénaire. Faites mijoter le tout dans un appartement new-yorkais en prenant bien soin d'éviter toute caricature grossière et vous obtiendrez une peinture vaudevillesque à la fois délicate et bourrée d'humour sur la collision inévitable entre deux cultures. Ours d'or à Berlin en 1993, sélectionné à l'oscar du meilleur film étranger l'année suivante, Garçon d'honneur est un petit bijou, le film révélateur qui va lancer définitivement la carrière du réalisateur (scénariste et producteur) d'origine taïwanaise Ang Lee (Raisons et sentiments, Tigre et dragon). --Arnaud Caire

Description du produit

Wai-Tung, immigrant taïwanais vivant à New York, a réussi sa vie professionnelle et file le parfait amour avec son amant Simon. Cependant, ses parents ne comprennent pas son célibat. Simon, sentant l'importance de la tradition chinoise sur Wai-Tung, le pousse au mariage blanc. La ravissante Wei-Wei accepte ce dernier afin d'obtenir une Green Card. Petite complication : les parents de Wai-Tung débarquent de Taïwan pour assister aux noces.

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
A ne pas rater ! 22 juin 2005
Par Natie TOP 1000 COMMENTATEURS
Wai Tung est fils unique et le seul rêve de ses parents restés à Taiwan est de le voir marié et avoir des enfants... Pour cela, sa mère n'hésite pas àlui envoyer des candidates potentielles que Wai Tung rejette à chaque fois. Las de ces combines, il invente un faux mariage avec Wei-Wei amie chinoise sans papier ! Fou de joie les parents de Wai Tung débarquent à New York pour assister au mariage de leur fils... Le hic dans cette histoire ? C'est que Wai Tung est homosexuel et vit en couple avec Andrew et, tous deux filent le parfait amour. Situations cocasses, humour et surtout émotions rythment cette tendre comédie du début jusqu'à la fin.

Après les péripéties d'une vie de famille dans 'Sucré Salé', Ang Lee renouvelle dans le même genre, et c'est une réussite ! Primé de l'ours de Berlin 93, ce film trace avec pudeur et sensibilité l'histoire d'un homosexuel confronté à ce qu'il a le plus cher sa famille... Mais à la fin, l'amour filial est le plus fort, et saura dépassé les tabous et préjugés pour le bonheur de tous.

A voir absolument !!!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Trés sympathique 7 novembre 2006
Par Amandine TOP 500 COMMENTATEURS TESTEURS
C'est l'histoire d'un couple gay qui vivent ensemble depuis maintenant 5 ans en Amérique. Un est Américain et l'autre est chinois, les parents du deuxième ne le savent pas et veulent absolument le marier.

Finalement il va se marier avec une jeune femme qui est au courant, mais tout va alors se compliquer.

Un film qui est trés réussit sur l'homosexualité et surtout sur la pression d'une famille qui fait tout pour marier leur fils.

Ce film touche un sujet sensible sans en faire trop, et en plus en y mettant une petite touche d'humour.

J'ai passé un trés bon moment en regardant ce film.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Inconditionnel 2 mars 2010
Je suis un inconditionnel de Ang Lee... J'ai apprécié tout particulièrement... "Garçon d`honneur"... "Pushing Hands"... "Eat Drink Man Woman"... sans oublier "Le secret de Brokeback Mountain"
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème












c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?