le 18 septembre 2014
Des résultat rapide des lors ou vous pratiqué une activité physique en complément.
Elle réduit considérablement l’appétit, l'effort et la motivation feront le reste.
le 25 juillet 2015
Très bon produit, satisfaite du résultat, moins 9kg en 1 mois et demi presque, 😊 le seul hic c'est que j'ai voulus en racheter et c'est en rupture,😢 mais je conseille le produit, évidemment à côté, il faut se bouger un minimum
le 11 décembre 2013
garcinia aide a la perte de poids arrivé très vite bien emballé j'ai compris très vite son utilisation j'en ai pris et je vais en recommander tellement c'est bien je le recommande vivement
le 1 février 2014
bonjour

Je vous conseille vivement de vérifier l'autorisation ou l'interdiction d'un médicament ou d'autre produit avant de le commander par Internet :

[......]
merci de l'avoir lu .
le 21 février 2014
la garnicia cambogia a été interdite à la commercialisation par l'agence nationale pour la sécurité des médicaments.
voir: [...]
par précaution ne pas acheter
le 17 février 2014
Un ami m'avait montré une video tres prometeuse, je suis deçue , effectivement cela coupe la fin mais ne brule pas toutes les vieilles graisses. donc je suis deçue. et je ne vais pas conseiller le produit.
BIEN A VOUS
le 10 mars 2014
Après un mois d'utilisation, il n'y a eu aucun miracle...
Aucune perte de poids, le seul avantage reste l'effet laxatif qui en découle.
le 28 février 2014
aucun résultat pas d'effet coupe faim je déconseille ce produit qui n'apporte rien de plus que dépenser son argent pour rien