undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2005
J'ai adoré "garden state" et cette B.O. est le moyen idéal de se replonger dans l'ambiance géniale de ce film. Les chansons collent tellement bien au fim que lorsque j'écoute cet album j'ai l'impression d'être le personnage de Zach Braff dans Garden State (surtout avec "In The Waiting Line" de Zero 7). Même si vous n'avez pas eu la chance de voir ce film, je vous recommande ce CD de musiques entraînantes qui vous donnera envie de vous lever le matin!
le 10 octobre 2005
C'est un de mes albums préférés!Après avoir vu le film c'était inconscevable de ne pas posséder la BO jusqu'à sa sortie en dvd...on se fait porté par les mélodies sans meme voir le temps passer sans pour autant virer dans l'ennui un pure bonheur si vous etes adepte des papillons dans le ventre
le 6 juin 2005
Sortie de ma salle de ciné, je fonce acheter cette B.O. Je replonge dans le film, je savoure cette musique nostalgique, savamment choisie pour illustrer "Garden State". De très bons titres, non génétiquement modifiée... Courrez chez votre disquaire préféré !!
le 24 mars 2010
j'avais adoré pendant le film, je ne suis pas décue, en entier l'album est génial!
le 13 juin 2015
Une BO recommandé pour accompagné un apéro sur une terrasse avec saucissons et cornichons. Sincèrement, le disque contient bon nombres de morceaux géniaux qui régalent nos oreilles, "Zero 7", "Frou Frou", bref que demandez de plus ? Foncez !