le 8 avril 2015
On choisi Gardena (un peu plus cher) pour la qualité. Malheureusement je n'ai pu faire fonctionner cette sonde. En effet, dès que je refermai le compartiment à piles, la sonde ne fonctionnait plus. Le problème, c'est que cela génère un doute quand à la qualité du produit, alors qu'un fonctionnement irréprochable est nécessaire si l'on ne veut pas prendre de risque avec son potager/ses plantes/arbustes.
J'ai choisi un échange et je reviendrai mettre à jour mon commentaire avec le nouvel appareil.
Notons au passage, la qualité du SAV d'Amazon avec l'étiquette de retour à imprimer.
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2013
Associé à un programmateur Gardena. On peut choisir arrosage de nuit, de jour ou les 2, ou encore des créneaux horaires précis. En ce qui me concerne j'ai choisi arrosage de nuit, mes parterre sont donc arrosés entre 20h et 6h du matin et uniquement si besoin avec la juste quantité d'eau.
Idéal lors de longues absences par exemple résidences secondaires les arbres et plantes ne souffrent plus du manque d'eau
le 5 août 2015
c'est ce que j'attendais, un produit de gamme à prix plus bas qu'en jardinerie je vais pouvoir installer mon système d 'rrigation
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2015
réglage un peu délicat au début. le mode d'emploi n'indique pas lorsque la pile est usée comment fonctionne la pompe connectée ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse