Gardena centrale d'irrigation 1355
Prix:14,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 août 2015
Produit conforme livrée en temps rien a dire.Pratique pour faire une système d'arrosage de terrasse.
Il faut juste faire attention a bien enfoncé le petit tuyau sous l'accroche metal anti retour
le 28 juin 2015
Acheté pour remplacer un autre sur lequel j'avais marché et cassé l'embout de raccord au tuyau. Ce n'est pas prévu pour marcher dessus de toute façon. Il fait son boulot sans problème.
le 29 juin 2015
J'en avais déjà 2 autres du même type.
Celui là fonctionne sans problème. Il réduit la pression pour pouvoir utiliser des goutteurs.
le 20 juin 2013
Bon produit idéal pour balcon et terrasse.
Vient en remplacement de la centrale gros modèle HS au bout de 15 ans.