Prix:139,74 €+ Livraison gratuite

le 27 septembre 2015
Je l'utilise pour aspirer de l'eau sous une terrasse.
Le niveau n'est jamais très élevé mais avec la surface ça fait pas mal de litres voire de mètre cubes.
Avant j'avais une pompe qu'il fallait amorcer dans un sceau et son fonctionnement restait erratique.
Avec cette pompe je n'ai plus aucun problème d'amorçage.
J'ai pensé au début qu'elle manquait de puissance parce que le débit était par contre plus faible que mon ancien modèle.
Finalement je me suis aperçu qu'elle adhère tellement au fond par son aspiration que ça joue sur son débit.
Dans ce cas il vaut mieux la relever ou la mettre sur un fond rigide.
Une dernière précision, dans les magasins de bricolages on me dit qu'il faut au moins 5 cm d'eau, avec celle-ci j'amorce à 1 cm - 1,5 cm, mais n'ai pas eu l'occasion de tester moins.
le 29 mars 2016
Le problème c'est que quand elle est à plat, elle aspire très peu voire pas du tout, surtout quand elle est sur un fond inégal comme le fond d'une piscine, il faut l'incliner légèrement ce qui n'est pas très pratique.
En plus j'ai des doutes sur la réalité des 9 m3/heure de débit. En pratique j'ai l'impression que c'est beaucoup moins que ça.

Cela dit, elle est relativement pratique, légère, maniable.
le 15 mai 2016
J'ai acheté cette pompe en remplacement d'une autre plus traditionnelle qui fonctionne très bien mais qui a un interrupteur "flotteur". Laisse encore 4 à 5 cm d'eau sur le sol.
Celle-ci a un interrupteur incorporé et peut assécher presque entièrement les locaux car elle sait vider jusqu'à qq millimètres du sol.
Espèrons qu'elle tient dans le temps.
le 20 septembre 2012
Trés bon produit, introuvable dans le commerce. Format compact, elle se faufille partout, système de réglage pour enclencher la pompe trés précis, mieux que les bras qui se soulèves.Livraison sans soucis.
le 4 juillet 2014
On a apprécié les possibilités de réglage.
Le flotteur est situé dans une appendice sur le devant de la machine. Son système d'accrochage ne semble pas très fiable, et que faire si ce flotteur ne marche pas.
Par ailleurs le système de déclenchement manuel est rustique et un peu difficile à comprendre.
Bref ça marche mais ce n'est pas le système recommandé par les pros.
le 23 mai 2016
La pompe démarre même avec très peu d'eau. Très satisfait. Installation dans un puisard assez large où d'autres pompes laissent trop d'eau stagner.