undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 mai 2016
Je viens de recevoir et monter ce dévidoir.
Esthétiquement parlant il est sympa.

Par contre il semble d'une fragilité !
Au vu du prix avoir autant de plastique non renforcé pour un modele pouvant contenir de grande longueur c'est moyen, moyen ...

J'ai installé dessus un TUYAU ANTI VRILLE 5 COUCHES 50M 19mm
Et il est difficile a finir d'enrouler.
Le guide sert un peu mais je suis pas certain la encore de la durée de vie ...

Nous verrons dans le long terme ou je viendrais faire mon petit reporting.
review image review image
le 7 août 2015
Bien pour la présentation ; coloris plaisant, encombrement maîtrisé, apparemment robuste (?), léger et facile à déplacer ...
Moins convaincant : le système de guidage ; amusant et futé, mais ne comptez pas trop sur lui ... En outre, il n'apprécie pas les tuyau de grande longueur. C'est lourd et il faut aider !
Ah, j'allais oublier : pas de notice de montage. Juste des dessins. Alors, vous allez ramer un max avant de le brancher sur l'arrivée d'eau !
le 8 décembre 2015
J'ai un tuyau de 100 en 19 de marque Gardena. Donc enrouleur compatible normalement.

D un coté c est un très bon enrouleur qui permet de ne pas avoir un tas de tuyau par terre.

Mais d'un autre coté, avec un tuyau de 100m en 19, les derniers mètres de tuyau sont difficile a enrouler car l’épaisseur du tuyau touche une barre.

Cette enrouleur est plus prévu pour un diamètre inférieur en 100m.

A cause du poids du tuyau, la poignée pour enrouler a déjà cassé et ce avec une utilisation occasionnelle
le 15 juillet 2015
j'ai enroulè 50 m de tuyau diamètre 15mm : je n'aurai pas pu en mettre 5 mètres de plus! Je ne vois pas comment, comme l'indique le descriptif, on peut mettre 50m de 19mm ou 100m de 13mm!
Le guide est vraiment pratique; il manque un mode d'emploi de montage!
C'est la qualité Gardena mais la poignée fait un peu peur: il convient d'être prudent lors de l'enroulement...
le 9 mars 2016
Dévidoir qui résiste à la corrosion de l'air marin et est très pratique à utiliser. Grâce au dispositif de guidage inclus, le tuyau s'enroule toujours sans problème de chevauchement.
Bravo à Amazon pour le remplacement en 24h chrono du premier colis reçus éventré par colissimo, l'état de la nouvelle livraison effectuée par Chronopost était impeccable, cherchez l'erreur !
le 15 septembre 2015
Ce dévidoir est vraiment limite pour 50m de tuyau. Entièrement en plastique, il n'est pas assez lourd, lorsque vous déroulez le tuyau, les 20 premiers mètres sortent bien, Ensuite le dévidoir a tendance à tomber.
Les 5 derniers mètres du tuyau on du mal à s'enrouler (diamètre insuffisant du dévidoir), surtout, si le tuyau est sous pression.
le 19 mai 2015
Rien, à dire, on peu même utilisé avec des Connecteurs à 2 raccordements 931-20 GARDENA, passe sans problème !
Manque juste la notice de d'assemblage
le 23 août 2013
Le tuyau s'enroule très bien sans rouler , ni s'emmêler. A recommander pour ceux qui ont des tuyaux de plus de 30 mètres
le 13 juillet 2015
Parfait pour un tuyau de 50 mètres en diamètre 15.
Ne fait pas de plis en s'enroulant grâce à la vis sans fin.
le 23 décembre 2015
Impossible d'enrouler un tuyau de 100m et de diamètre 19mm. Pas de notice de montage dans le colis. Produit relativement fragile.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.