Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1.0 étoiles sur 5
bidon,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gardien de la lance, tome 1 : Les Frêres (Cartonné)
une série qui veut surfer la mode ésotérique et qui hélas n'arrive pas à la cheville des inri et décalogue. Dessins moyens et scénario indigent , sans queue ni tete.
à conseiller si vous voulez perdre quleques euros Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Une BD qui s'inspire largement du cinéma mais finalement pas mal,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gardien de la lance, tome 1 : Les Frêres (Cartonné)
En lisant cette BD, j'ai été surpris par les nombreux emprunts aux films de Cinéma d'aventure.
Néanmoins, la sauce prend bien même si les auteurs font une nouvelle fois appel aux nazis pour jouer les "méchants". Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|