Garfield, tome 35
Format: AlbumModifier
Prix:10,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 septembre 2002
Et bien c'est avec beaucoup d'éclats ( de rires) que j'ai dévoré le dernier Garfield : toujours égal à lui même. Drôle, mignon, réfléchis (mais si !) et surtout rocamolesque ( cf le feuilleton de Jon avec la vétérinaire...) il y a de la suite dans les idées et c'est tant mieux !
On en sait un peu plus sur l'univers de Jon que ce dernier partage avec Garfield ( et vice et versa).
A recommander à toutes heures, dans toutes les situations car Garfield s'adapte à tout pour le bonheur de tous !
le 20 juin 2015
Mon petit fils a dévoré cette BD et a tout de suite demandé d'avoir la suite.... sacré gamin ! Il possède un chat et une chatte, c'est peut-être pour cela qu'il a choisit Garfield