Garfield - tome 52 - Bête de scène
Format: ReliéModifier
Prix:10,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 septembre 2011
Pour tous les amoureux de Garfield on ne s'en lasse pas.Cette nouvelle BD de Garfield est extra,drole,piquante,j'attend la suite avec impatience,j'espère que ça viendra vite.Qui plus est,dans ette collection,ce sont des BD de qualité.
le 17 novembre 2011
Bande dessinée très drôle,je l'ai dévorée avec toujours autant de plaisir.Emballage parfait et envoi rapide.Un grand merci, je recommande fortement aux connaisseurs.
le 25 mai 2013
avec garfield on oubli tous on passe un bon moment bd bien divertissante belle photo et belles pitrerie on passe un bon moment