Garfield - tome 53 - Chat déchire
Format: AlbumModifier
Prix:10,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 janvier 2012
Mon fils de 10 ans était fou de joie et a lu son livre immédiatement. Album Garfield très amusant qui fait rire les enfants et nous insitent à lire cette BD. Je recommande pour les fans de BD
le 17 novembre 2011
Beaucoup de rigolade dans cet album, une livraison rapide en quelques jours si article en stock.Un emballage parfait comme d'habitude. Je recommande vivement.
le 16 janvier 2012
Tres bien commande arrivée dans les délais donner lors de la commande article conforme a ce qui etait noté lors de la commande.
le 27 novembre 2011
Garfield est vraiment une BD qui plait à mon fils, il est à chaque fois ravi de découvrir ses blagues!