le 1 juillet 2011
j'ai acheté ce livre à mon fils agée de 8ans, et depuis il n'arrête pas de le lire tellement qu'il adore. je vais être obligé de lui commander la collection. je recommande ce livre même aux parents dont leurs enfants ne sont pas des féru de la lecture.
le 20 novembre 2011
Mon fils de 7 ans a adoré, il a beaucoup ri et m'en réclame d'autres. Je recommande pour aider à donner le gout de la lecture aux enfants.Facile à lire.
le 9 juin 2012
Une sympathique petite collection que je recommande aux fans de Garfield ... un bon prix, une bonne qualité d'écriture et des histoire vraiment sympa; le tome 1 d'une longue série de Garfield à découvrir
le 7 octobre 2013
Si votre enfant aime le dessin animé, il aimera forcément les livres de cette collection plutôt sympa. Au début, la façon d'écrire n'est pas très simple pour les enfants ( le mien est en CE1 ), mais il s'y est fait très vite, donc je recommande cet article.
le 30 juillet 2014
Mon plus jeune fils a 9 ans et il est fan de Garfield. Ces livres se lisent bien, c'est un bon début quand on aime lire et il faut encourager nos enfants à lire plus souvent.